Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Kouign-Amann rencontre le Sirop d'Erable
28 avril 2016

Les vidéos c'est rigolo

Ne panique pas, mais tu vas me voir bouger

 

[Vlog #1] Phallus en glaçon, poneys, clous et autres joyeusetés


Wai bon. J'avais besoin d'innover.

 

Les coulisses du tournage MAKING OF
J'me suis rendue compte à mi-chemin que je n'avais plus de place sur ma carte SD pour faire d'autres vidéos. Du coup j'ai pris des photos. Et là je suis dans ma chambre, et je narrationne. Et PAF, ça fait une vidéo. On s'occupe comme on peut. Le plus drôle c'est surtout les passants qui me regardent en mode "elle a craqué". C'pas faux.

 

Note à la presse
Merci de respecter les petites productions indépendantes, faites avec le logiciel gratuit-et-on-sait-pourquoi Windows Movie Maker. Le jeu des acteurs, le tournage et les heures de montage nous ont demandé beaucoup d'efforts et d'énergie (oui, c'est la même chose, mais merci de respecter également les petits budgets de vocabulaire emphatique) pour réaliser ce publi-reportage et suivre pendant 24h une psychopathe de haute-voltige. #pasdutout #bonnenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait plaisir de t'voir et t'entendre !! Et ton blog me fait toujours autant rire :D Alors merci pour tes efforts et ton énergie ! (et c'est deux choses différentes, si, si !)<br /> <br /> <br /> <br /> Promis, un jour, j'irai au pays des Caribous. Ca changera des Bretzels.<br /> <br /> <br /> <br /> (une tractopelle pseudonantaise)
K
Merci beaucoup Nanou et Ceriseviolette :D Bienvenues, j'espère continuer à vous faire rigoler !
C
Vous m'amusez beaucoup ! Une Bretonne anglaise de France !
N
Jeune fille, j'ai découvert votre blog et j'adore !
Quand le Kouign-Amann rencontre le Sirop d'Erable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité