Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Kouign-Amann rencontre le Sirop d'Erable
1 mars 2016

"Ile" est où "Maurice", nom d'un Cyclone ?

I'll be back, toussa toussa.


Bon. J'ai bien glandé depuis le dernier article : je n'ai pas fais le fameux article sur mon roadtrip avec Wrenic, maiiiiiis *pardon* j'ai mis tout l'album photo, quand même ! Alors, heureux ? Moi, oui. #psy

Beaucoup de choses depuis Mai dernier, pas vrai ? J'ai développé mes sens en bonne compagnie (et hop, un backlink bizarre pour la route), baigné dans une mer d'huiles (#RIPodorat -> la Compagnie des Sens... sauf l'olfactif, oklm). Sans parler des inombrables dessins, montages, photos, câlins et autres farfelutteries (mot inventé du jour : 1) vécues pendant ces 6 derniers mois.

Pack hiver v3


Quel rapport avec le Canada, me direz-vous ? Hé bien hormis le fait que j'ai assommé mes collègues et connaissances au sujet de la Bretagne ET du Canada, pas grand chose. Quoi que : I'M BACK BITCHES ! Prochain stage de césure à Cyclone Design Communications, à Rosemère, en banlieue de Montréal #keurkiba.

Bon par contre, obtenir un visa de stage est aussi simple que d'illustrer la synergie d'huiles essentielles pour les Fissures Anales (pardon, mais il fallait que j'ouvre mon coeur). Papiers par milliers, démarches par dizaines, attente par semaines. Et c'est pas fini ! Je suis toujours en attente du précieux parchemin, à l'heure actuelle. #çavabiensepasserSTPDIEUDESVISAS
Heureusement, mes interlocuteurs québécois sont adorables <3 Si tout se passe bien (cross les fingers, Jean-Louis David), je devrais repartir manger de la Poutine mi-mars !

To do list (Oui ben désolée, faut aussi que mon blog me soit aussi utile qu'une liste de courses. Hé puis si tu lis ça c'est que t'as pas grand chose à faire non plus. Merde, cette parenthèse est trop longue, je rechute. Damn it.). To do list, disai-je :

  • VISA MOTHER FUCKER BUTTERFLY
  • Trouver une tanière où hiberner de manière constructive
  • Réserver un billet pour un aller Paris-Montréal en ptérodactyl à moteur
  • Bordel administratif : téléphone, banque, trucs vachement palpitants


Le plus important à retenir de cet article incroyablement fifou : je retourne enfin au pays qui fait fondre mon coeur (pardon BZH), ce tampon à dépression géant que l'on nomme Canada. Et en plus, il est fort possible que je vois ENFIN des feuilles et des fleurs (de mars à août, j'espère, sinon REMBOURSEMENT INTEGRAL DES SAISONS exigé). #cuicui

5150d37a6abfb540864ba6a44954d0e72b7b6866d4e1121bdd3add5a09338767

PS : cékoicetitre à la mord-moi le noeud papillon ?! Pas de panique Monique, je t'explique, accroche-toi à ton sonotone : j'ai failli partir à l'île Maurice. Wai wai wai. Ca fait rêver hein ? Ben en fait j'y vais pas. Fin. Je préfère les caribous avec des écharpes que les dauphins en string. Chacun son truc, tu me diras.

PS 2 (ô console-moi) : ça fait plaisir de se dérouiller le clavier.

PS 3 : tu peux t'abonner à mon blog ICI, si tu veux recevoir des petits mails d'amour dès que je publie un nouvel article :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le Kouign-Amann rencontre le Sirop d'Erable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité